lundi 2 février 2015

Poème de Paul Eluard. Iles Chausey,Normandie.





                         Mon  paysage est un bien grand bonheur

                         Et mon visage un limpide univers

                         Ailleurs on pleure des larmes noires

                         On va de caverne en caverne

                         Ici on ne peut pas se perdre

                         Et mon visage est dans l'eau pure je le vois

                         Chanter un seul arbre

                         Adoucir des cailloux

                         Reflétez l'horizon 

                         Je m'appuie contre l'arbre

                         Couche sur les cailloux

                         Sur l'eau j'applaudis le soleil la pluie

                         Et le vent sérieux



                        Paul Eluard.



                                  Cliquez sur la 1ière Photographie













































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire