jeudi 6 mars 2014

Pierre Longue 5. Cantique des cantiques, verset 7,12-14







                                                  Viens, mon bien aimé...
                                    

                                    Nous sortirons dans les champs,
   
                                    nous passerons la nuit dans la campagne.

                                    Au matin,nous irons dans les vignes,

                                    nous verrons si les pampres fleurissent,

                                    si le bourgeon s'est ouvert,

                                    si les grenadiers sont en fleurs.


                                    Là je t'offrirais mes amours...

                                    Les mandragores ont exhalé leur parfum...


                                    Et à nos portes, toutes les délices,
                        
                                    les nouvelles comme les anciennes.

                                    Mon bien aimé,

                                    je les ai gardées pour toi.





                                                 Cantique des cantiques verset 7,12-14





                  Technique: Aquarelle
                  Dimension: 75/55 cm
                  Titre: Pierre Longue 5








                                                                  
                                     
   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire